INVESTIR DANS L’IMMOBILIER a Miami

Le comté de Miami Dade a été un leader dans l’industrie de la forclosure (REO) et a montré un 125% au cours des dernières années. Selon des rapports fondés sur les enregistrements de Miami Dade, Broward et Palm Beach tribunaux, Palm Beach a montré une augmentation de 112% tandis que les saisies de Broward ont augmenté de 42%. Il a été remarqué que près de 50 000 propriétés ont été acquises en Floride du Sud par rapport à 2010, largement dépasser les 30 400 saisies par rapport à 2009. Selon les rapports, les prêteurs ont acheté près de 26 250 propriétés en 2008 après le rachat de 10 100 propriétés en 2007.

Le marché immobilier est en fait à un carrefour dans le sud de la Floride. En 2010, la banque nombre de saisies a atteint son plus haut niveau au cours des deux dernières décennies.

 

– Miami ventes à découvert

Miami véritable reprise des ventes de l’immobilier a été précédemment exposé. Une des raisons qui expliquent les ventes en hausse, c’est que les banques permettent à de plus en plus les propriétaires à vendre leurs propriétés en tant que «ventes à découvert». Par conséquent, «ventes à découvert» sont désormais représentant 25% du chiffre d’affaires en Floride du Sud. Par exemple, il ya le montant des «ventes à découvert» un an était de 1 379. Le passé Juin, ce nombre a atteint 1 944 à Miami Dade County.

Il semble que les banques sont devenues plus ouvertes à négocier avec les propriétaires qui veulent vendre leur maison au cours de cette période économique difficile. Les propriétaires qui veulent arrêter leurs saisies doivent avoir un entretien avec un avocat expérimenté afin de discuter des options possibles. «Ventes à découvert» sont en fait l’un d’eux pour éviter potentiellement forclusion, mais ils ont aussi leurs avantages et inconvénients qui doivent être soigneusement analysés.

Aujourd’hui, à Miami Dade County, c’est environ la moitié des biens à vendre qui sont des «ventes à découvert». Les augmentations des «ventes à découvert» et les saisies ont tiré les prix soient inférieurs à ce qu’ils sont habituellement à Miami et la Floride du Sud en général.

En Juin, le prix moyen d’une maison à Miami Dade County était de 203 300 $, ce qui représente environ 4% de moins qu’il ya un an. Le prix moyen d’un condo est de 128 000 $, ce qui représente une baisse de 9%.

L’augmentation des «ventes à découvert» est l’une des raisons qui expliquent la reprise des ventes immobilières en Floride du Sud. En Juillet, le nombre de maisons à vendre à Miami était de 10 113 soit une augmentation de 40,5% par rapport à Juillet 2009. Dans le comté de Broward, il y avait 7 830 en cours de finalisation en Juillet qui représente une augmentation de 25,4% à comparer à l’année précédente.

Ces chiffres positifs peuvent également être attribuées aux nombreux acheteurs étrangers qui paient comptant parmi les biens immobiliers à des prix attractifs.

Nous avons défendu avec succès de nombreux cas de saisies lorsque nous avons eu l’occasion de développer un plan d’action pour éviter cette procédure.
Si vous êtes sur le point de forclusion, avoir besoin d’un avocat spécialisé dans l’immobilier ou tout simplement pour être au courant de vos droits n’ont pas hésiter à contacter notre bureau aujourd’hui.

 

 

 

 

 

– Acheter un Manhattan: Les Quartiers qui Montent

Où acheter une propriété sur l’île de New Yorker?

Quelques pieds carrés pour vous, quelque part dans New York, c’est un rêve, oui, mais où acheter? Ethnique, culturelle et patchwork de paysages, Manhattan est une ville qui unifie la diversité, mais reste inégale dans plusieurs régions. Certains quartiers effondrement, autre sort ou même explose … La question est de savoir lesquels. Dans quelle partie de New York, le pied carré vaudra plus demain? Quelle rue a un avenir? Enquête sur le meilleur morceau de la Big Apple.

Centre-ville

Où? quartier du centre-ville va du sud de la 34e rue à la pointe sud de Manhattan.

Combien? Le prix moyen d’un pieds carrés sur un immeuble en copropriété ont été en hausse de 1 221 $ au cours du dernier tiers de l’année 2011. En outre, elle a soulevé d’environ 4% en un an pour atteindre 1 272 $ pour 2012.

Battery Park City: Une ville dans la ville

Ce quartier a subi partir de 9/11 et a même été déclarée comme une scène de crime. Depuis lors, la reconstruction intensive et des améliorations substantielles en a fait un endroit calme, entouré de nombreux parcs. Il s’agit d’une sorte de «ville dans la ville” à proximité du quartier financier, bien desservi par les transports en commun et à proximité des ferries.

Les habitants ne paient pas d’impôts, mais le pilote (Paiements en remplacement d’impôts). Cela aide à maintenir la digue longeant la rivière. Que trouverez-vous? Une majorité d’appartements et de condos.

Gramercy

Ce quartier se concentre autour de l’un des seuls parc privé à New York: vous avez à payer pour obtenir les clés et d’obtenir plein de chlorophylle. Les bâtiments, de style avant-guerre pour la plupart d’entre eux, vont de l’élégant au luxe. Une partie des bâtiments est même classé comme «historique» depuis 1996. Les rues sont bordées d’arbres, l’atmosphère est détendue et le quartier est calme et très sûr.

Vous pouvez trouver de tout, d’un restaurant gastronomique (même avec des étoiles) pour cabane qui vend des hamburgers (par exemple Shake Shack sur Madison Square Park). C’est aussi un quartier très actif avec beaucoup d’endroits où vous pouvez pratiquer des sports. En outre, l’Union métros carrés sont bien détriment, les environs.

Que trouverez-vous? Les coopératives et maisons de ville.

Midtown West

Où? Le “Midtown West” se situe entre la rivière Hudson à l’ouest, la 34e Rue Ouest vers le Sud, la 5ème Avenue à l’Est et la 57e Rue Ouest vers le Nord.

Combien? Prix ​​pieds carrés concernant les nouvelles constructions s’élèvent à 1 755 $, ce qui représente une augmentation de 49% à comparer le dernier tiers de l’année 2011.

Carnegie Colline

Un quartier à Central Park, formant un rectangle avec 86e au 96e, 5e Avenue à Lexington. Sa proximité avec le monument historique Carnegie Hall, Musée Guggenheim et MET en font un secteur culturel, résidentiel et plutôt calme. Les nombreuses écoles privées et le réservoir est d’attirer une population croissante.

Ce quartier se cache endroits merveilleux, mais leur marché est assez proche parce que les propriétaires ne veulent pas vendre ces lieux exceptionnels. Si vous avez une chance de se déplacer dans l’un d’eux, aller de l’avant parce que Canergie Hill est définitivement un quartier tranquille où vous vous sentez bien. Que trouverez-vous? Maisons de ville et les coopératives de maisons d’avant-guerre et belle ainsi, si vous êtes chanceux.

Clinton

Auparavant, un quartier pauvre appelé “Cuisine de l’enfer” et bastion d’immigrants irlandais, Clinton a été remanié. Les bâtiments modernes, de nombreux restaurants et une vie nocturne animée, sur la 9e Avenue, ont donné à cette région un développement significatif Clinton est très bien situé, à proximité de Chelsea et galeries, Midtown et de ses entreprises, mais aussi de Columbus Circle et de ses restaurants et de boutiques. Il s’agit d’une zone bien desservie par les transports en commun et à proximité du quartier des théâtres, qui attire aussi une population d’acteurs. Que trouverez-vous? Tout, de lofts, immeubles de tours, maisons en rangée, les coopératives.

 

Midtown East

Où? La région est bordée à l’est par l’East River, au sud par la East 34th Street, à l’ouest par la 5e Avenue et au nord par la East 57th Street.

Combien? Le carré prix moyen des pieds pour copropriété et les coopératives a augmenté de 3% à 4% par rapport au deuxième trimestre de l’année 2012.

Murray Hill

Ce quartier jeune et active est juste à côté de Gramercy. Il est très populaire parmi les jeunes professionnels, comme en témoigne le développement de nouveaux bâtiments; y compris la 3rd Ave. Les prix et les types d’appartement sont très variés. Il ya beaucoup de constructions d’avant-guerre ainsi que des bâtiments modernes. En outre, il ya aussi beaucoup de maisons individuelles. Ce quartier est bien desservi par le métro et les bus. En outre, c’est un endroit sûr avec de nombreuses écoles publiques. Que trouverez-vous? La majorité des maisons de ville.

Turtle Bay

C’est un quartier très calme et élégant. Sa proximité avec les Nations Unies et de nombreux consulats en font un lieu international et pacifique. Les routes sont bordées d’arbres et la population sophistiquée contribue à créer une atmosphère calme.

Que trouverez-vous? Appartements et condos

Uptown

Où? Le quartier Uptown est situé au nord de Manhattan, avec l’eau de frontière unique au Nord, l’Est et l’Ouest. Au sud, elle se termine à East 96th Street, Central Park et West 110th Street.

Combien? L’pieds carrés prix sur les nouvelles constructions a montré une augmentation de 23%. Le résultat est que le prix est passé de 567 $, sur le dernier tiers de l’année 2011, à 700 $ un an plus tard.

Harlem

Harlem petit monte, qui monte … Martin Luther King Jr. Boulevard, les 125 sont les principales artères et son cœur se trouve entre la 116e et la 125e rue. Ceci est un lieu chargé d’histoire où l’architecture illustre la forte identité de ce lieu. Entre tradition et modernité, vestiges architecturaux et de nouvelles constructions, dont certaines sont luxueuses. Il ya encore quelques clubs de jazz de Harlem, mais aussi de nombreux restaurants, y compris les salons français et à la mode qui font de ce lieu célèbre en ce qui concerne la vie nocturne. Le quartier est particulièrement bien desservi par le métro (bleu, vert, lignes rouges express) et eAppuyez bus. Sa proximité de l’Université de Columbia, ses trois parcs et écoles à charte français-américain sont certainement donner quartier de Harlem un avenir prometteur.
Que trouverez-vous? Maisons en rangée et les nouvelles constructions.

Morningside Heights

Ce quartier est situé au nord de Harlem, également partager une frontière avec le Upper West Side. Retour dans le temps, on a l’habitude d’être l’une des destinations les plus glamour de New York, et ont encore des maisons anciennes. L’architecture est très noble, avec de nombreux appartements d’avant-guerre et ceux qui sont situés sur la promenade Riverside offrent une vue imprenable sur la rivière Hudson. La région est appelée “Academic Acropole” parce que c’est la ville mère de l’Université de Columbia, et de nombreuses écoles primaires et secondaires.

Que trouverez-vous? Appartements, maisons en rangée et d’avant-guerre coopératives.

 

 

 

 

 

 

 

 

L’intérêt de ce fonds est de vous permettre de profiter de la hausse du marché immobilier américain, tout en évitant les risques de violation des processus de marchés et d’approvisionnement qui se posent lors de l’achat directement. Aux États-Unis, vous devez connaître certaines règles avant d’investir dans un produit immobilier et de générer un profit, parce que les contraintes sont importantes en termes de législation et si vous les ignorez, en optimisant votre rentabilité sera plus difficile.

Professionnels locaux qualifiés, habilités et engagés prendront soin de toutes les tâches liées à l’acquisition et l’exploitation d’un bien immobilier que vous n’avez pas à gérer à distance, pour que vous ayez le maximum de garantie.

Le cabinet d’avocats international Greenberg – Taurig est le représentant légal du Fonds d’investissement de la terre, qui a également écrit tous les documents légaux, et sera responsable des opérations de surveillance, afin de protéger les parties et les principaux investisseurs dans le fonds.

 

Les propriétés acquises seront gérées par notre équipe de professionnels de la gestion immobilière, la figure la gestion d’entreprise, le groupe d’investissement FLOCAR filiale située au 999 Brickell Avenue Miami 33131, et présente à Miami depuis 2002.

 

L’engagement du Fonds d’investissement des terres est de vous fournir une mine de connaissances qui ne peut être acquise en quelques jours et faire ses équipes expérimentées qui s’offrent à vous:

 

STRICTEMENT sélectionner des produits PROPRIÉTÉ éviter les problèmes de AMORTISSEMENT
Étudier la validité des permis actuels en vertu du droit de connaître leurs VALIDITÉ
 

Déterminer le meilleur endroit de marchandises à travers notre connaissance de MARCHE LOCAL
Apprenez à apprécier LA QUALITÉ DES LOCATAIRES DANS UNE ENQUÊTE PÉNALE ET DE CRÉDIT
Évaluer les connaissances des loyers et de déterminer le coût TRUE OPTIMISATION DE LA SITUATION
AVOIR LA STRUCTURE ET équipe qualifiée DE SUIVRE LES PRODUITS DE LA LOCATION
CONNAÎTRE LES LOIS EN VIGUEUR de procéder à l’éviction d’un locataire mauvais
Avoir des partenaires qualifiés pour exécuter les entretien ou de rénovation SI NÉCESSAIRE
CALENDRIER POUR LA VENTE DANS LA RÉALISATION DE LA MEILLEURE OPERATION FINANCIERE POUR QUITTER
En outre, en investissant dans le Fonds d’investissement du terrain vous bénéficiez d’avantages fiscaux et de la loi américaine concernant la location, y compris:

 

A LOCATAIRE payer l’équivalent de 3 mois de loyer d’avance.
PROCESSUS DE expulsion des locataires mauvais dans 45 jours.
UNE TAXE attractif qui est les revenus des terres générées dans les États-Unis sont PRESQUE PAS rétablis FRANCE AVEC LA CONVENTION FISCALE FRANCO-AMÉRICAIN DE 1995

DISCLAIMER:  The information contained in this message (which includes any attached files) is not intended and should not be construed as investment advice, a recommendation of any kind, or an offer, or the solicitation of an offer, to buy or sell any securities, including any interest in any Flocar Investment Group investment product. This information is qualified in its entirety by the more complete disclosures, risk factors, and other terms and conditions that are contained in such offering documents. This information is as of the date indicated, may be estimated and is subject to change without notice. No representation is made with respect to its accuracy, completeness or timeliness. Certain information may be based on third party sources and, although believed to be reliable, has not been independently verified and its accuracy or completeness cannot be guaranteed. No representation is being made that any investment product will or is likely to achieve its objectives, that its strategy will be successful, or that any investor will or is likely to achieve any results shown or will make any profit or will be able to avoid incurring losses. Past performance is no guarantee of future results. If you are not the intended recipient, please notify us immediately by replying to this message and permanently deleting it (and any attached files). Internet communications cannot be guaranteed to be secure or without errors as information could be intercepted, corrupted, lost, destroyed, arrive late or incomplete, or contain viruses. Therefore, we do not accept responsibility for any of the foregoing or any errors or omissions that are present in this message, or any attachment, as a result of email transmission.

Télécharger les articles en pdf

Acheter à Manhattan…………………….pdf

Investir dans l’immobilier à miami………pdf
MIAMI Short Sales……………………….pdf
If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.